Quelques références Wouldlike :
Maxiburo, La Redoute, Yves Rocher, L’essence des bois,…
Quelques références pour qui j’ai déjà travaillé en agence :
Cofidis – Bruneau – Willemse – Afibel – Monabanq – Françoise Saget – Décathlon – L’équipier – Office Easy – Vertbaudet – Bayard Presse – RATP – Air France – Vichy – Peugeot…
D’accord, mais concrètement, vous allez me dire, en quoi puis-je vous être utile ?
Je conçois et crée des supports de communication web et papier. J’interviens autant pour des jeunes créateurs, des TPE ou commerçants que pour pour des PME ou des grands comptes, à qui j’apporte mon expertise et mes partenaires (rédacteurs, intégrateurs web, référenceurs web, photographes, stylistes, chromistes…). Directement en entreprise chez l’annonceur, en agence ou en télétravail, je suis « le » partenaire qui va vous permettre d’accroître l’efficacité de votre #communication opérationnelle multicanal.
Experte en #marketing relationnel et #marketing transactionnel, j’explore tous les canaux online et offline, en transcrivant graphiquement des messages percutants de recrutement, de fidélisation ou de réactivation. Tout cela en vue d’un seul objectif : Conquérir de nouveaux clients !
D’ailleurs, ce n’est pas pas hasard que Wouldlike, s’appelle Wouldlike… Le « j’aime » est partout, c’est lui qui dicte au consommateur son acte d’achat : on achète tel ou tel produit, parce qu’on l’aime ou parce que l’on a aimé son packaging, sur notre réseau social préféré, on clique sans modération sur « j’aime », et enfin si nous avons la possibilité de travailler ensemble, votre brief commencera sans doute par « J’aimerais »… et implicitement « tisser une relation affective et surtout durable avec mes clients »…
Ce sont autant de raisons qui font de « wouldlike » un terme puissant et déterminant dans le monde de la communication !